AR_MockeupGenerale_Mobile2.jpg
Free Device Mockup - Top view2 copie.jpg

La marque

Ardell Professional

 Direction Artistique France / Stratégie de Communication visuelle globale/ Print/ Webdesign / Réseaux sociaux 

Depuis 2018, je suis la directrice artistique France des faux-cils américains Ardell Professionnal.

À partir de codes graphiques de la marque, j'ai créé un branding spécifique pour le public français n'ayant pas les mêmes attentes que les américains. A la fois épuré et tendance, ce style met en avant la sophistication des produits de la marque dans une esthétique mode et cosmétique. J'ai décliné ce branding sur le site vitrine devenu marchand à travers son Webdesign : ardell.fr ainsi que sur des documents imprimés. J'ai en charge le feed Instagram @ardellbeauty_fr.

Branding & Edition

Fournis, dramatiques ou naturels, toutes les gammes de faux-cils Ardell

Création d'une papetrie et autres documents imprimés ainsi que de livrets présentant les gammes de faux-cils Ardell Professional.

Conceptualisation / maquette / exécution

Webdesign

ardell.fr, le site pour trouver rapidement le faux-cils de vos rêves !

Le site marchand français Ardell Professional est entièrement pensé et conçu par mes soins, j'ai réfléchi à la navigation et à l'ergonomie de ce site pour que les nombreux produits et nouveautés puissent être mises en avant. J'ai ensuite "habillé" le site internet selon les codes graphiques de la charte, en version Desktop et Mobile.

Design ui et ux / direction artistique / webdesign

Réseaux sociaux

Un insta, une devise : votre regard, votre pouvoir !

Direction créative du feed Instagram @ardellbeauty_fr et stratégie de contenu mettant en avant les valeurs de la marque. Création de post et réalisations typographiques alignées avec le branding. Recherches iconographiques et prises de vue.

community management / direction artistique / iconographie